Noticias

Maria Costello courra en Nouvelle-Zélande Tri Series

Maria Costello will race in New Zealand Tri Series

Maria Costello MBE fait ses débuts de course Nouvelle-Zélande en Octobre, mais se rendra tout droit à participer à la 2014 Suzuki Tri Series.

Les trois événements de la Tri Series sont tenues à Hampton Downs, Manfeild et Wanganui au cours de Décembre. Costello sera une course contre un fort champ internationale des coureurs qui comprennent son compatriote Guy Martin et TT compatriote Horst Saiger de Liechenstein.

Cette invitation a été étendue par les coureurs de sidecar Tracey et Steve Bryan qui ont organisé une KTM 690, fourni par Boyd Motos de Hamilton, à utiliser à tous les trois tours dont la finale de série, une véritable course sur route, tenue au Wanganui Cimetière Circuit le vendredi 26 Décembre.

'Tracey Bryan est venir à la TT pour la première fois de l'année prochaine et elle est devenue un de mes héros. Elle deux manèges et side-cars passagers et a remporté trois Nouvelle-Zélande formule 2 titres, revendiqué dans la quatrième 2013 Championnats NZ sur un 600 contre 1000 et elle détient la Cimetière Wanganui tour circuit enregistrement sur un side-car classique avec son frère. Donc, je ne peux pas attendre pour retourner la faveur de me avoir invité à revenir NZ et l'aider à la TT.'Explique Marie.

Marie est également l'espoir d'être réuni avec le TT Industries McIntosh Norton Manx à Wanganui, appartenant à Néo-Zélandais Bruce Verdon sur laquelle elle a participé à la récente Barry Sheene moto classique et Manfeild Spring Classic réunions.

Maria Costello: «Je ai eu la chance de pouvoir faire l'expérience de deux circuits Hampton Downs et Manfeild dernière fois, donc au moins savent de quelle manière ils vont. La course sur route sur le circuit cimetière sera une véritable révélation que je ne ai aucune idée autre que ce est un virage serré, long circuit de la rue d'un mile tenue dans le centre de Wanganui, qui traverse un cimetière. Ce est là détenu depuis 1951, traditionnellement le jour de boxe et est connu comme l'île de l'hémisphère sud de l'homme - donc je vais devoir obtenir quelques conseils hors Graeme Crosby qui je vais aussi rester avec ce voyage!"

Source: Maria Costello Racing




Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Noticias

Maria Costello will race in New Zealand Tri Series

Maria Costello will race in New Zealand Tri Series

Maria Costello MBE made her New Zealand racing debut in October but will be heading straight back to compete in the 2014 Suzuki Tri Series.

The three events of the Tri Series are held at Hampton Downs, Manfeild and Wanganui during December. Costello will be racing against a strong international field of riders which include her countryman Guy Martin and TT compatriot Horst Saiger of Liechenstein.

This invitation has been extended by sidecar racers Tracey and Steve Bryan who have organised a KTM 690, provided by Boyd Motorcycles of Hamilton, to use at all three rounds including the series finale, a real road race, held at the Wanganui Cemetery Circuit on Friday 26th December.

Tracey Bryan is coming to the TT for the first time next year and she’s become a hero of mine. She both rides and passengers sidecars and has won three New Zealand Formula 2 titles, claimed fourth in the 2013 NZ Championships on a 600 against 1000s and she holds the Wanganui Cemetery circuit lap record on a classic sidecar with her brother. So I can’t wait to return the favour of inviting me back to NZ and help her at the TT.’ explained Maria.

Maria is also hoping to be reunited with the TT Industries McIntosh Manx Norton at Wanganui, owned by New Zealander Bruce Verdon upon which she competed in the recent Barry Sheene Motorcycle Classic and Manfeild Spring Classic meetings.

Maria Costello: “I was fortunate to be able to experience both the Hampton Downs and Manfeild circuits last time out, so at least know which way they go. The road race at Cemetery circuit will be a real eye opener as I’ve no idea other than it’s a tight, one mile long street circuit held in downtown Wanganui, that runs through a cemetery. It’s been held there since 1951, traditionally on Boxing day and is known as the Southern Hemisphere’s Isle of Man – so I’ll have to get some tips off Graeme Crosby who I’ll also be staying with on this trip!”

Source: Maria Costello Racing




Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>